Départ à 9h00 quelque peu frileux , depuis l'ancienne gare. Randonnée à 2 facettes que l'on pourrait qualifier de "balade chez la famille Adams"., et l'autre 3rando sous les sunlights".

9a y est le printemps pointe le bout de son nez avec perce-neige, jonquilles, scilles et mème anémones (précoces qui jonchaient les sous-bois, pour le plaisir des yeux.Les gazouillis le confirment.

Nous avons gravi le sentier qui mène à la grotte de la Roche, et avons pénétré dans ses entrailles.

Certains continuèrent le sentier pour aller admirer une résurgence ,tandis que d'autres s'adonnèrent à une séance de photos(tète entre l'arbre) mème notre président se prèta au jeu.

Passage au pied de la cascade avec les ruines d'une maison ou il ne reste plus qu'un pent de mur(avec la cheminée).

Traversée d'un pré avant de longer les falaises avec point de vue sur la vallée.Le soleil petit à petit s'est fait plus présent , et ses rayons nous caressant d'une chaleur inhabituelle pour ce mois de février ,mais bien agréable(un peu chaud pour certains!!!

12h20:arrèt pour la pose déjeuner ,pas de feu ,tel les lézards(comme celui qui nous a fait l'honneur de sa visite ) sieste sur les pierres chauffées par le soleil.

14h00:départ avec un sentier quelque peu accidenté ,attention ou l'on poses les pieds! Arrivée à la roche du Bisontin et sa grotte (sans comparaison avec la précédente!)

Passage et arrèt à la chapelle qui surplombe St Hippolyte ,certains se recueillirent quelques instants dans ce lieu de prière, d"autres admirérent la vue ou d'autres se moquèrent de leur compagnon de route(pas de nom pour cette fois ,mais que cela ne se reproduise pas!)

Arrivés aux voitures ,vu que l'heure n'était pas tardive ,le verre de l'amitié fut de mise . Merci à nouveau à dame Nature de nous avoir ouvert les bras pour passer une journée fort agréable.