Pour la 3émé année consécutive, nous voici repartis sur les sentiers balisés des "Mille pas aux Mille étangs"cette année à Beulotte Saint Laurent. Les voitures garées dans un pré ,l'inscription prise, nous voilà lancés! Les pluies de la veille ont quelque peu détrempé le chemin. Nous ne sommes pas les plus rapides,donc laissons passer les pressés!

Quelques coassements de grenouilles cachées au milieu des étangs. Nous voulions voir des étangs,qu'à cela ne tienne, de toutes sorte......

Nous nous arrètons au bord de l'un d'entre eux pour le repas de midi,chacun cherchant sa place ombragée ou non ,pas de sieste....en route!

Les sentiers sont fort agréables,sous-bois parsemés d'herbes..... Photo insolite :four à pain perdu au milieu de la forèt,le pain doit etre parfumé des mille et unes odeurs sauvages naturelles....

le boulanger du four à pain!!!!!!!!!!!!!!

Il était prévu une marche de 18km, mais quelques Km ont du étre grignotés par la petite souris,donc arrivée au village vers 16h30. Pointage puis le dernier verre au "bistrot" du coin. Météo agréable...pas trop chaud ,juste ce qu'il faut! Au final ...soupe à l'oignon? Mais non juste le saut de l'Ognon!!!!