Fete de tous les Saints.....que nous allons feter à Frémondans autour d'un bon repas réservé par Lili. Départ à 8h00 de Bethoncourt, puis rassemblement final à Noirefontaine. Le départ de la rando s'effectuera depuis Chamessey, charmant petit village. Nous laissons le brouillard en bas de la vallée.Cà y est c'est parti,22 les v'là!

Les paysages sont magnifiques avec les dernières feuilles virant du jaune au rouge avec quelques nuances de vert:automne,saison magnifique au couleurs chatoyantes!

Un petit peu de macadam avant d'entrer dans la foret. Passage entre les sentiers séparés par un étroit sentier escarpé, une pure merveille de dame nature pour ceux qui ne connaissent pas les lieux.

Une petite pose pour se ravitailler ou se reposer au belvèdère qui surplombe le village de Rosureux!

Nous marchons sous une chaleur printanière,tee-shirt de rigueur! Santé à tous les Saints autour d'un bon petit verre de vin blanc,accompagné de ce qu'il faut pour l'apéro,le tout servi sur une table de fortune!

Gisèle et Milo nous ont rejoint à la ferme auberge. Au menu:fondue pour quelques uns et chapon aux morilles et coq au vin accompagné de cotes de bettes(hummmmm!)pour les autres,suivi de fromage et tarte aux prunes ,repas qui a ravi nos papilles!

Petit tour du propiétaire pour y saluer cochon, dindons, canards et biquettes.

En se promettant d'y revenir une quatrième fois, tant l'accueil est chaleureux, nous repartons, dur,dur de repartir, l'estomac plein,de grimper la cote. Encore un petit effort et nous arrivons aux voitures juste à la tombée de la nuit. Magnifique journée d'automne!.......