1er convoi: lili, Martine et Lhassan vendredi après-midi,suivi de Christelle, Pascal et alain en soirée et pour finir,Marie France et René le samedi soir. Ou sommes-nous aller nous perdre?........A Ban de Sapt, dans un ancien moulin très bien rénové . L'accueil est assuré par le sosie de Beethoven,Belle(le chien pas le musicien)et sa copine Kim(de la famille des bergers portugais.

Vendredi: après les installations ,l'heure du repas tant attendu arrive:pomme de terre et mont-d'or au four.....un délice(bien venu en ce soir de tempète.....) Les sujets de conversation de la soirée tournent ,non pas autour de la politique, une fois n'est pas coutume,mais autour du ......boudin!Tout est bon dans le cochon...excellente soirée bien animée.

Samedi matin après le petit déj(ou déj tout court pour "un" certain!!!!!!!!!), départ pour une rando culturelle autour des camps celtique, le rocher du corbeau.....(+ou- 15km) La météo n'étant pas très agréable,nous avons trouvé pour nous abriter juste le temps de midi avant la pluie! Marcel est resté à la maison mais son ame nous a accompagnée,ce qui nous a permis de faire une bonne flambée SOUS LA PLUIE! Une fois rentrés au gite ,nouveau départ pour une rando citadine à St Dié!:recherche d'une carte,visite de la cathédrale,lèche-vitrine! Nous sommes bien contents de rentrer au chaud....apéro,Lhassan se laisse tenter par les délicieux breuvages qui lui sont présenté .....mais sut s'arrèter à temps!!!!! Martine nous a régalé avec sa recette du poulet au coco accompagné de riz! Marie France et René nous ont rejoint un peu plus tard dans la soirée!

Dimanche, mème rituel que la veille (petit déj et déj!!!!!!) puis départ pour le Champ du feu! Météo:soleil,pluie,neige,grèle......tout pour plaire!!!

Nous avons trouvé à nouveau (quelle chance!) un abri pour midi , mais l'ame de Marcel nous a lachement abandonné, le feu ne veut rien savoir!....une petite étincelle...non...utopie!le feu ne prendra pas aujourd'hui!!AU SECOURS MARCEL!!!!!!

Martine est très déçue car le clou de la visite:la Tour ,est fermée à clé!Tant pis!La bonne humeur demeure tout de mème!

En arrivant, queue-leu-leu à la douche, apéro en compagnie de Georges ,propriétaire des lieux.Ce soir :soirée "Flammenkuche"cuites au feu de bois ,en compagnie d'autres occupants des gites! Vin et flammenkuche à volonté !!!!!!!quel délice!

Soirée chorale animée par"cul d'oignon", qui remplace pour un soir Giséle!

Après une petite vidéo sur le gite, MUSIQUE....que tout le monde danse!!!!

Ca commence tout en douceur!(nous savons nous tenir!!!!!)avant de se terminer ,je n'osee le dire......3 hommes agenouillés dans le couloir,les mains jointes pour la prière!!Oh mon dieu!

Minuit!tout le monde au lit,demain 7h00 debout!!!enfin,ce sera plutot 7h30,et pas tout frais pour certains!!!!!! Après ménage,ramassage des affaires et dernier petit tour dans cette magnifique propriété! Départ pour la dernière rando du week-end!dur!dur!.....nous sommes tous bien fatigués,est-ce d'avoir trop marché?? Le temps un peu plus propice nous offre une belle journée tout de mème!

CONLUSION/week-end dans un endroit "enchanteresque",des propriétaires très sympathique,bon gite et bonne ambiance,peu importe la météo....le soleil fut parmi nous,brilla de mille

feux par nos rires (et nos chants)